Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De petites nouvelles... de moi lol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griquito
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Griquito


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2006

De petites nouvelles... de moi lol! Empty
MessageSujet: De petites nouvelles... de moi lol!   De petites nouvelles... de moi lol! EmptyDim 27 Aoû - 23:32

Ben encore beaucoup de choses ont changé dans ma vie équestre, je monte à présent dans un haras peu connu et pas très grand (de 1 à 3 poulains par an)

Je travaille plus particulièrement un pur sang de 9 ans, ecume d'evaille, qui a tout fait dans sa vie, du steeple au plat en passant par les cylces classiques (qualifié fontainebleau) et le dressage à un certain niveau. Il est fantastique mais très contracté au travail, il a déjà fait des progrès en un mois et demin que je le travaille presque tous les jours mais il manque encore de la décontraction.

sinon je monte aussi dans ce haras Quorail d'Evaille, une fille de Cabdulla du tillard, de deux ans, super cool, je l'ai finit de débourrée à présent elle est au repos jusqu'au modèles et allures d'avril.

Sinon Mosquito, mon ptit gris, passe des obstacles à 1m40 sans problème quand il est rassemblé (j'ai essayé que deux fois, ben quand on nest devant l'obstacle c'est un peu impressionant)
Et nahema travaille bien, progresse, apprends ses gammes en dressage et bosse sa technique à l'obstacle, bref c'est nickel!

Et j'ai aussi arrêter de monter en club pour me consacrer entièrement à la préparation du galop7...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Débutant
Débutant
Pauline


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/12/2005

De petites nouvelles... de moi lol! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouvelles... de moi lol!   De petites nouvelles... de moi lol! EmptyDim 27 Aoû - 23:44

des photos de tout ca jespère =D ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://p0-tagadam.skyblog.com
Griquito
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Griquito


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2006

De petites nouvelles... de moi lol! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouvelles... de moi lol!   De petites nouvelles... de moi lol! EmptyMar 29 Aoû - 16:39

ouille! ben je les mettrais plus tard alors!
Revenir en haut Aller en bas
touffailles
Cavalier
Cavalier
touffailles


Nombre de messages : 134
Localisation : Marne la Vallée - Chessy (77) / St Gély du Fesc (34)
Date d'inscription : 19/10/2005

De petites nouvelles... de moi lol! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouvelles... de moi lol!   De petites nouvelles... de moi lol! EmptyMar 29 Aoû - 17:27

Ah oui, il nous faut des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://touffailles2.canalblog.com
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

De petites nouvelles... de moi lol! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouvelles... de moi lol!   De petites nouvelles... de moi lol! EmptyMar 29 Aoû - 21:14

je veux aussi des photos!

mais ca te fais beaucoup de travail tout ca!

tu vas à l"école?
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
Griquito
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Griquito


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2006

De petites nouvelles... de moi lol! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouvelles... de moi lol!   De petites nouvelles... de moi lol! EmptyDim 3 Sep - 13:34

Oui bien sur! Je dors pas beaucoup la nuit!

Surtout qu'a l'élevage Une jument anglo va revenir pour moi ainsi que une jument pur sang qui a pouliner qu'il faut remettre au cso!

Pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

De petites nouvelles... de moi lol! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouvelles... de moi lol!   De petites nouvelles... de moi lol! EmptyDim 3 Sep - 13:43

mais tu habites ds un haras, c de la famille ou tu es salariée?
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
Contenu sponsorisé





De petites nouvelles... de moi lol! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouvelles... de moi lol!   De petites nouvelles... de moi lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De petites nouvelles... de moi lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chevaux [nouvelles photos]
» Quelques nouvelles photos de mon cheval
» quelques petites photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Entrainement :: Entrainement-
Sauter vers: