Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes chevaux [nouvelles photos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyDim 7 Mai - 22:52

[img][img][img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img324/1177/juliaetmoietchevaux0366ek.th.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyDim 7 Mai - 23:20

ohhhh c'est super mignon!!!

c'est ton poulain?
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyDim 7 Mai - 23:21

bon dsl ct un essai donc maintenant je vais en mettre plus!https://2img.net/r/ihimizer/img506/4305/juliaetmoietchevaux0412eh.th.jpg[/img]
https://2img.net/r/ihimizer/img377/3250/juliaetmoietchevaux0406wf.th.jpg[/img]
https://2img.net/r/ihimizer/img256/7177/juliaetmoietchevaux0473ph.th.jpg[/img]
https://2img.net/r/ihimizer/img302/9680/mesdada0036az.th.jpg[/img][/img]
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Mesdada0049yz.th[/img]
[img][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img277/5598/mesdada0109sp.th.jpg[img][/IMG][/img]mes chevaux [nouvelles photos] Mesdada0093dg.th[/img]
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Mesdada3ly.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyDim 7 Mai - 23:24

bon dsl jfais ce que je peux!j'en mettrai plus une autre fois pcq là ça me pren la tete!hihi!enfin non pas hihi...
oui c ma pouliche!c celle de ma ponette Etoile oui plutôt!voilà donc j'atends vos réaction avec impatience é si vous voulez je mettrai d'autres photos donc!
Revenir en haut Aller en bas
Griquito
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Griquito


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 1:10

ils sont tous très beaux !!
J'adore le poulain il est magnifique vraiment !

Peux-tu nous donner d'autres renseignements (race, age, ect) sur tes poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 12:48

merci bcp!!!!!!!!!
alors oui biensur, tout d'abord Etoile ma ponette a 11ans et c'est un potok (poney du pays basques, là où j'habite...) mais potok de loisir pas de montagne! en fait c'est tous des potok (Etoile, Pétra(3ans, c'est la noire), Perle(3ans, c'est la pie noire mais ne la confondez pas avec ma ponette Etoile!), Polit(3ans, c'est la alzan pie) et Quezac(2ans, étalon et il est noir mais je ne l'ai pas encore mis en photo, je vais le faire maintenant!)) sauf "la grosse" c'est une contoise et elle s'appelle ékapie! et les 2 pouliches ont 1mois et demi à peu près! euh voilà je crois que c'est tout alors je vais mettre de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 13:39

déjà dsl pour les autres photos de ne pas avoir mis les nom des chevaux mais je vais le faire maintenant!on commence avec Quezac mon petit étalon de 2ans!
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Copiedenouvellesfoto0327td.th[/img]
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Copiedenouvellesfoto0310ud.th[/img]
elle c'est Pétra[img]mes chevaux [nouvelles photos] Mesdada0233qf.th[/img]
là c'est Polit qui a été très malade et avec qui j'ai "joué" à la vétérinaire hum hum pdt 1 semaine et qui aujourd"hui va très bien![img]mes chevaux [nouvelles photos] Mesdada0050kt.th[/img]
les 3 jeunettes!j'ai mis cette photo pour que vous voyez Perle, la pie noire et pr que vous puissiez la différencier avec ma ponette Etoile héhé! [img]mes chevaux [nouvelles photos] Mesdada0249gr.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 13:49

ça c'est Quéwi la fille de Ekapie allias "la gross" [img]mes chevaux [nouvelles photos] Mesdada58rf.th[/img]
c'est elle "la grosse" hihi avec sa petite de cette année! [img]mes chevaux [nouvelles photos] Mesdada0079zk.th[/img]
et pour finir: Etoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]mes chevaux [nouvelles photos] Juliaetmoietchevaux0344ta.th[/img] [img]mes chevaux [nouvelles photos] Juliaetmoietchevaux0303nz.th[/img]
bon je dois aller manger hihi donc je continuerai après!!
Revenir en haut Aller en bas
Griquito
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Griquito


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 14:14

ils sont tous vraiment (je sais je me répète lol! )
J'adore les pottocks j'en ai monté une pendant un an c'est vraiment des poneys supers !

(je crois que j'ai pigé la diffrénece entre Perle et Etoile, Perle a une liste et Etoile n'en a pas ???)
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 14:20

exactement!!!!!!!!!!!!! bravo c'est tout à fait ça! Etoile en fait a une sorte ben d'étoile sur le front mais elle est cachée et Perle a une liste voilà! merci pour le compliment en tous cas, elles vont être contentes bravo ! oui c'est vrai que les pottok sont vraiment géniaux! ils savent tout faire et les miens je les aime très fort! elles sont tellement adorable! bon allé je me tais et je vais mettre d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 14:46

bon je ne comprends pas, les photos que je voulais mettre ne passent pas!apparemment elles font trop de kilobytes!!! qqn peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 15:09

normalement losrque tu insères des photos, tu es redirigée sur un site qui ajuste automatiquement la taille des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 8 Mai - 15:21

oui mais là les photos n'ont pas été prisent!mais je ne comprends pas vu que ça a marché pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyLun 15 Mai - 19:50

hum...Pétra est une sacré cooomiccc... lol!
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Chevauxetchachaetmoi0073ad.th[/img]
voilà Shirley la pouliche à ma toitoile d'amour!on peut voir qu'elle perd son poil de bébé!allé et encore une noir!!!hihi
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Chevauxetchachaetmoi0081pk.th[/img]
Perle...trop belle!!!
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Chevauxetchachaetmoi0062dd.th[/img]
Polit et Shirley...alala kes kelle sont belles!!!!!!!
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Chevauxetchachaetmoi0094or.th[/img]
et je fini avec Pétra "la comic"
[img]mes chevaux [nouvelles photos] Chevauxetchachaetmoi0134hq.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Griquito
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Griquito


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyJeu 18 Mai - 19:28

la petite shirley est vraiment magnifique !!!

ps: quand tu veux annoncer que tu as poster de nouvelles photos sur un topic, modifie le titre en allant dans "Editer" et rajoute "nouvelles photos" ou un truc du genre, ça ordonne un peu de forum

merci pour ces très belles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] EmptyVen 19 Mai - 13:50

ok d'accord pas de problème c'est noté et merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chevaux [nouvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux [nouvelles photos]   mes chevaux [nouvelles photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chevaux [nouvelles photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Photos et Vidéos :: Photos/vidéos-
Sauter vers: