Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Macao le 27 mai 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Macao le 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Macao le 27 mai 2006   Macao le 27 mai 2006 EmptySam 27 Mai - 20:05

Alors aujourd'hui, j'ai longé Macao, et j'ai du le remettre à sa place 2 ou 3 fois car il avait envie de galopper et pas du petit galop, je vous le dis!

bref finalement, tout est rentré dans l'ordre.

Ensuite j'ai travaillé en carrière en renes allemandes, laches au début et ajustées ensuite.

Et bien c'était vraiment super, Macao montait bien son dos, avait une bonne attitude, il était métamorphosé, on a vraiment pu travailler.

Je pense que mettre les renes allemandes de temps en temps peu etre bénéfique pour montrer à Macao l'attitude qu'il doit avoir.

Mais bon, pas évident 4 renes ds les mains, les gants, la chaleur...

et puis c pas facile à gérer tous ces trucs ds les mains! lol

Mais là je retrouve mon Macao, le cheval qui, quand il veut, peut être très discipliné attentif et bosseur.

D'ailleurs, je me rends compet aussi que Macao a beaucoup de capacités mais il faut le faire travailler car il aurait tendance à tricher, se reposer sur ses acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
Griquito
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Griquito


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2006

Macao le 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Macao le 27 mai 2006   Macao le 27 mai 2006 EmptyDim 28 Mai - 0:01

coucou !!

ahh enfin des nouvelles de Macao lol!
Je suis contente que tu puisses retravailler avec lui

Mais fais attention à bien t'en servir des rênes allemandes, ça serait dommage de "casser" ton Macao... si tu t'en sers peu et bien, en effet je pense moi aussi que ça peut être bénéfique, mais attention, c'est lui qui doit venir se placer et pas toi qui lui place sa tête avec les rênes allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Macao le 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Macao le 27 mai 2006   Macao le 27 mai 2006 EmptyDim 28 Mai - 0:10

oui, bien sur, comme je l'ai dit, c'est éducatif et occasionnel.

et je ne serre pas les renes allemandes, je "joue" avec, c'est macao qui veint se placer, c'est simple si je n'ai plus de contact sur les renes allemandes, il reste en place
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
HELENE
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2006

Macao le 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: c'est vrai   Macao le 27 mai 2006 EmptyDim 28 Mai - 11:54

Je travaille également avec les rênes allemandes d'abord souple puis plus ajustées et elle se place et me donne c'est une jument très sensible de la bouche et aurait tendance à se mettre à l'envers sans... c'est la bataille alors.... mais notre plaisir d'un mois s'est évanoui donc j'attends qu'elle soit en forme encore certainement plusieurs mois...


mais j'ai l'espoir de récolter une jument mieux encore mm plus mal alors qu'on la traitait de fainiante elle avait mal......
c'est tout et tant exploitée qd mm....
je la répare et ça prendra le temps qu'il faudra ...
en contre partie on a de la complicité à pied et c'est tout aussi merveilleux..... c'est différent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macao le 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Macao le 27 mai 2006   Macao le 27 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macao le 27 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite vidéo de Macao
» Une petite photo de Macao!
» vos objectifs 2006
» Touffailles : Août 2006
» Touffailles : Octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Entrainement :: Entrainement-
Sauter vers: