Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos objectifs 2006

Aller en bas 
+3
justme
Pauline
laga
7 participants
AuteurMessage
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptySam 31 Déc - 17:11

violà quels sont vos objectifs pour les concours de 2006?
nouvelle discipline,nouvelle catégorie?
Sans oublier que l'essentiel c'est de se faire plaisir avec nos dadous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Débutant
Débutant
Pauline


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/12/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyDim 1 Jan - 18:45

objectifs ? ... les mêmes pour tous je pense : se faire plaisir, progresser ...

Perso ... les championnats de france 2006 en hunter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://p0-tagadam.skyblog.com
justme
Débutant
Débutant
justme


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyJeu 5 Jan - 17:01

Me faire plaisir avec mes loulous avant tout!! Very Happy

Et puis continuer de progresser avec eux, apprendre de nouvelles choses...

Et peut-être les championnats de dressage à Saumur si j'arrive à trouver des concours pas trop loin pour essayer de me qualifier.
Enfin on verra pour l'instant on bosse et advienne que pourra!! Very Happy

Pauline tu veux faire Lamotte? C'est chouette ça! Wink
Tu y as déjà été?

Et toi Laga quels sont tes objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyJeu 5 Jan - 21:19

j'aimerai sortir en dress et CSO que ca se passe bien, sans forcement gagner au mons que macao soit SAGE !!!

APRES GAGNER POURQUOI PAS!!!

j'espere qu'on evoluera tous les deux cette année, qu'on fera de gros progres...

et à part ca... avoir mon code et mon BAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
Pauline
Débutant
Débutant
Pauline


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/12/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyJeu 5 Jan - 23:59

ouais Lamotte avc mon ptit poon's I love you
j'y suis déjà allé, ms uniquement en tant que supporters! je n'ai jamais été aux championnats 'Club', seulement au champ. poneys (ambiance assez spéciale dailleurs ...) et au meeting des propriétaires cet été.

walou !! gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://p0-tagadam.skyblog.com
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyLun 9 Jan - 15:58

et bien moi j'aimerais gagner un concours bravo ,en 2005 je me suis pas mal classé mais jamais 1ér!ce que je veux surtout c'est que mon cheval devienne plus régulier dans ces parcours-bref qu'on soit en harmonie-et aussi sortir en dressage mais il est assez chaud donc les premierse fois je ne sais pas ce que ça donnera pour mes autres loulous c'est sortir la jument en concours pôur la premiere fois et pour mon plus vieux quelques sorties sans le forcer
Revenir en haut Aller en bas
stany
Débutant
Débutant
stany


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyLun 9 Jan - 17:38

moi serai de terminer le débourrage de mon dadou et commencé des balades d'une journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
justme
Débutant
Débutant
justme


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyVen 27 Jan - 15:46

Stany, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancée du débourrage de ton dadou et pourquoi pas avec des photos?! Very Happy

Laga, je te souhaite de ramener une coupe et puis de sortir en dressage. T'inquiètes pas si ton loulou est chaud les premières fois c'est normal mais après il s'habituera. C'est ce qui s'est passé avec mon anglo, une vrai pile électrique au début et en plus il regardait partout, et maintenant c'est un pti ange, très sage et concentré! Bref que du bonheur! Exclamation

Pauline, tu veux aller à Lamotte la semaine club ou poney?
Moi j'y ais participé plusieurs fois en club et franchement l'ambiance est terrible, j'ai adoré toutes les années!! bounce
Si c'est la semaine club, j'y serais sûrement en touriste car on a pour projet avec des copains de se faire une semaine de vac là bas!
J'espère que tu seras à la remise des prix car c'est vraiment le top de pouvoir faire le tour d'honneur sur la belle carrière! bravo

Admin, je vais envoyer des bonnes ondes à Macao pour qu'il soit sage! lol!
Et puis bien sûr bonne chance pour le code et le bac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stany
Débutant
Débutant
stany


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyVen 27 Jan - 17:00

oui oui ne t'inquiète pas, je vais vous tenir au courant, mais en fait je me suis mal exprimée, le débourrage est fini, il accepte la selle, le filet ...
on avance dans l'éducation petit à petit, et je dois dire que je suis fière de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Débutant
Débutant
Pauline


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/12/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptySam 28 Jan - 0:07

Justme, je vais à la semaine Club !! on ma dit aussi k lambiance était énorme cheers
j'espère kon pourra se voir là bas, pourquoi pas !! Wink

bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://p0-tagadam.skyblog.com
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptySam 28 Jan - 13:52

merci justme!
j'ai réalisé un de mes objectifs:faire sauter ma jument!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptySam 28 Jan - 15:05

que de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
justme
Débutant
Débutant
justme


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyMar 31 Jan - 14:55

Laga, c'est super on dirait que l'année commence bien pour toi! bravo

Pauline, ah oui c'est sur si je vais à la semaine club on pourra se voir avec plaisir, et puis je viendrais t'applaudir!! Very Happy

Stany, c'est parfait s'il accepte la selle, le filet... , ça s'annonce plutôt bien pour la suite!

De mon côté je suis contente mon lusitanien est top en ce moment, dimanche on a enchaîné un parcours d'obstacle, je l'avais jamais eu comme ça! Il a passé son dos comme un chef et sans toucher une seule barre. Du coup tout le monde me demande si je vais me reconvertir au CSO!!?? lol!
Et l'anglo va plutôt bien, on continue de bosser tranquillement en dressage, et dimanche on fait un stage avec un cavalier pro 1 de dressage donc va falloir assurer!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fox
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Localisation : quebec ,canada,
Date d'inscription : 04/10/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyMer 1 Fév - 16:18

moi cette anner jen ai plusieur faire entrainer ma pouiche de 3 ans la vendre

entrainer mon poulain de 3 ans aussi et reprendre confiance au chevaux en selle donc je doit mi mettre car jai beaucoup de travaille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giro

Giro


Nombre de messages : 4
Localisation : France - 04
Date d'inscription : 01/11/2005

vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 EmptyVen 3 Fév - 18:34

Moi, passer mon galop 7 d'ici la fin de l'année, préparer ma connemara de 4 ans au CCE et au CSO, préparer le cheval de ma mère au cce et surtout faire du dress sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geromissi.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





vos objectifs 2006 Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs 2006   vos objectifs 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos objectifs 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que prevoyez vous pour le saison 2006/07
» Reprises 2005/2006
» reprise dress 2006
» Touffailles : Août 2006
» Touffailles : Octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Compétition :: Compétition-
Sauter vers: