Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vous comptez sortir en concours?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

vous comptez sortir en concours? Empty
MessageSujet: vous comptez sortir en concours?   vous comptez sortir en concours? EmptyMer 15 Fév - 23:07

la saison 2006 a déja commencée, vous avez commencé les concours?
Ca se passe comment?

vous comptez aller à Lamotte?

Je pense aussi à ceux qui font du TREC ou de l'endurence!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

vous comptez sortir en concours? Empty
MessageSujet: Re: vous comptez sortir en concours?   vous comptez sortir en concours? EmptyJeu 16 Fév - 16:41

pour les chevaux,il n'y a pas beaucoup de concours avant mars,et je trouve pas ça super d'ailleurs.
j'ai engagé mon premier concours(cso) de la saison pour le premier week end de mars et aprés concours tous les week end ou quasiment(la semaine ils font un peu de balade ou de plat et j'alterne avec mes chevaux)j'ai hate d'y etre,c'est un bon stress!
malheuresement le premier dress est en avril...
le premier concours les épreuves ne sont pas hautes et les tours progressifs,ils ont mis des 1m05 au lieu des 1m10 c'est plutot sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Débutant
Débutant
Pauline


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/12/2005

vous comptez sortir en concours? Empty
MessageSujet: Re: vous comptez sortir en concours?   vous comptez sortir en concours? EmptyMar 28 Fév - 15:05

ai commencé doucement mais surement ... par des cso tranquille ... j'en ai fait deux seulement dps début 2006 (pas des masses de concours ces derniers temps!) et j'ai été classé à chaque fois I love you
prochainement hunter et cso prévus !!! jai hate !!! par contre CCE qui était prévu le 19 mars est annulé Sad snif ...

et toi Admin ? des prévisions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://p0-tagadam.skyblog.com
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

vous comptez sortir en concours? Empty
MessageSujet: Re: vous comptez sortir en concours?   vous comptez sortir en concours? EmptyMar 28 Fév - 23:25

oh, mes previsions... va voir le post dans "soins santé" macao et ses problemes de dos...

je ne peux plus rien faire alors je vais laisser de coté mes ambitions, les frais véto coutent deja assez cher et je ne peux plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
Contenu sponsorisé





vous comptez sortir en concours? Empty
MessageSujet: Re: vous comptez sortir en concours?   vous comptez sortir en concours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous comptez sortir en concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous
» que pensez vous de la compétition?
» Que prevoyez vous pour le saison 2006/07
» vous la trouvez comment?
» Aimez-vous monter à cru ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Compétition :: Compétition-
Sauter vers: