Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise dress 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

reprise dress 2006 Empty
MessageSujet: reprise dress 2006   reprise dress 2006 EmptyLun 19 Déc - 12:45

coucou,est ce que qq'un sait si les reprises de dressage 2006 sont parues?je compte faire D5 jusqu'à D2-enfin pour d2 je suis optimiste! Razz
qui sort en dress?moi je fais dress et surtout cso bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

reprise dress 2006 Empty
MessageSujet: Re: reprise dress 2006   reprise dress 2006 EmptyLun 19 Déc - 13:33

moi je sors en dressage et CSO mais pour l'instant en dress et il me semble que la reprise de septembre 2005 est valable jusqu'en juin 2006

je demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

reprise dress 2006 Empty
MessageSujet: Re: reprise dress 2006   reprise dress 2006 EmptyLun 19 Déc - 13:50

au fait bravo pour ce forum,l'ambiance al'air trés bonne et trés convivial Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glouglouglou
Cavalier
Cavalier
Glouglouglou


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

reprise dress 2006 Empty
MessageSujet: Re: reprise dress 2006   reprise dress 2006 EmptyLun 19 Déc - 14:03

moi aussi je sors en dressage et cso mais je suis de Belgique donc ça fonctionne différement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccssounette.skyblog.com
justme
Débutant
Débutant
justme


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2005

reprise dress 2006 Empty
MessageSujet: Re: reprise dress 2006   reprise dress 2006 EmptyJeu 29 Déc - 21:06

Laga, normalement les reprises D ne changent pas donc celles de 2006 seront les mêmes que 2005.
Moi je suis cavalière de dress essentiellement mais je saute aussi à la maison pour le plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

reprise dress 2006 Empty
MessageSujet: Re: reprise dress 2006   reprise dress 2006 EmptyLun 9 Jan - 16:10

tant mieux si ça ne change pas j'ai fait d5 en 2005 et j'ai eu 59% mais mon cheval a fait deux écarts car peur des listes blanches pourtant il a 12 ans, je ne sais pas si cette année je vais le sortir car il boite légèrement au trot allongé-ça vient du garrot,une ancienne blessure,j'attend l'ostéo
Je vaistenté avec mon 7 ans mais il est regardant mais a de meilleures aptitudes
et toi justme en quoi es tu sorti et à quelle fréquence?ily a peu de concours de dress par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
justme
Débutant
Débutant
justme


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2005

reprise dress 2006 Empty
MessageSujet: Re: reprise dress 2006   reprise dress 2006 EmptyVen 27 Jan - 15:59

laga a écrit:
tant mieux si ça ne change pas j'ai fait d5 en 2005 et j'ai eu 59% mais mon cheval a fait deux écarts car peur des listes blanches pourtant il a 12 ans, je ne sais pas si cette année je vais le sortir car il boite légèrement au trot allongé-ça vient du garrot,une ancienne blessure,j'attend l'ostéo
Je vaistenté avec mon 7 ans mais il est regardant mais a de meilleures aptitudes
et toi justme en quoi es tu sorti et à quelle fréquence?ily a peu de concours de dress par chez nous

A mon avis si ton 7 ans regarde bcp ça ne lui fera pas de mal justement d'aller en concours et de voir autre chose. Ce que j'ai fait avec mon anglo au départ c'est que je l'engagait sur 2 reprises, comme il bougeait sur la 1ere ca me permettait de lui faire dérouler une autre reprise sur le carré et bizarrement sur la 2ième reprise il ne voyait plus de fantômes!! Et maintenant plus de problème il n'a plus peur du tout! Very Happy
J'ai fait bcp de E1 car il y a bcp de concours "club" organisés par chez nous et très peu d'officiels, mais comme j'en ai marre de dérouler la même reprise je me lance dans les officiels (tant pis faudra faire un peu de route! ) Pour l'instant j'ai fait une D5 où je fini 4ième avec 65, deux D4 qu j'ai gagné avec 65 et 67 et là à partir de mars à peu près je pense faire D2 et C5.
Sinon pour la fréquence des concours j'essaye d'en faire au moins un (voir deux) par mois mais pas plus. Mais il y a des périodes creuses quand il n'y a pas de concours d'organisé.
Et pour toi c'est quand le prochain concours?
Et ton cheval qui a 12 ans, comment va t'il? Tu vas faire quoi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise dress 2006 Empty
MessageSujet: Re: reprise dress 2006   reprise dress 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise dress 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Compétition :: Compétition-
Sauter vers: