Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?

Aller en bas 
+5
lollyegirl
palominette
sa_tendre
Bellounette
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptySam 29 Oct - 13:18

racontez votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
Bellounette
Débutant
Débutant
Bellounette


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée (Pays de la Loire)
Date d'inscription : 06/10/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptySam 29 Oct - 20:07

Bonne question! lol

Moi je n'ai pas de meilleur souvenir à cheval. Je vis tous les jours des choses inoubliables au club ou chez moi.
Dans les supers bons souvenirs il y a le jour où j'ai rencontrer ma jument. J'étais désepérée et sure de jamais trouver le cheval qu'il me fallait mais j'ai fini par trouver et j'étais super heureuse. J'ai aussi le souvenir d'une belle ballade matinale sur la plage, c'était génial de galoper à fond sur le sable.
Je n'ai pas non plus de pire souvenir. Peut-être le jour où j'ai fais un vol planer au dessus de l'encolure d'une jument et que j'ai aterrit sur le dos.

Et toi tu ne réponds pas à ta question? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitjument.skyblog.com
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptySam 29 Oct - 20:26

le cheval c'ets toute ma vie, j'ai tout construit autour... alors... on va dire que le sujet est très vaste....

mon meilleur souvenir: mon premier concours de dressage

et le jour ou j'ai acheté macao... bien sur ce sont 2 choses à part.

le pire: le cross...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
sa_tendre
Cavalier
Cavalier
sa_tendre


Nombre de messages : 131
Localisation : Belgique, Chimay ( hainaut )
Date d'inscription : 03/10/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptySam 29 Oct - 20:35

Mon meilleur souvenir : l'achat de Chocolat I love you

Ensuite : les naissances de Sheïtan et Chenzo

puis : l'achat des autres dadas

pour finir : mes cso, cross, trec.

///

Pire souvenir : l'accident de Choco, la fermeture du poney-club, le dressage, ...
Revenir en haut Aller en bas
palominette
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
palominette


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/10/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptyDim 30 Oct - 18:24

mon meilleur souvenir c'est la jour où ma mère m'a annoncé que mon fifi serait a moi!!!

et le pire c'est quand une jument que j'adorai est morte peu de temps après avoir été achetée et changée de centre équestre.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://palominette.skyblog.com/
lollyegirl
Débutant
Débutant
lollyegirl


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptyLun 31 Oct - 10:53

Moi quand j'ai croisé le regard de ma beauté de Champagne pour la première fois, et quand elle est descendu fièrement du van pour venir chez moi un 17 septembre 2004...

Pire souvenir heureusement j'en ai pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-67470.skyblog.com/
stany
Débutant
Débutant
stany


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptyLun 31 Oct - 13:12

en ce qui me concerne depuis que j'ai acheté Monkop, je ne me souviens que des bons souvenirs, à part peut être une fois où je me suis fait embarquer mais c'était de ma faute !!!
mon cheval est vraiment exeptionnel, il répond à la voix alors qu'il n'a que 3 ans et demi, il est très posé, et zen !!!

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Becos
Revenir en haut Aller en bas
justme
Débutant
Débutant
justme


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptyVen 27 Jan - 16:50

C'est chouette Stany que ton cheval réponde déjà à la voix, en même temps c'est très important et ça peut s'avérer très utile.
Pour la petite anecdote: Un jour je sautais avec mon lulu, il a pris une longue et à la réception j'ai laché les rênes qui sont passée par dessus l'encolure et se sont prises dans l'antérieur de mon cheval qui galopait toujours. Je lui ais demandé de s'arrêter à la voix, il s'est exécuté et j'ai pu descendre pour lui décoincer les rênes. C'est dans ces moments que je suis ravie de lui avoir appris dès que je l'ai eu à répondre à la voix!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stany
Débutant
Débutant
stany


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptyVen 27 Jan - 17:02

ah oui ça sert bien dans ces moments là !!! tu as du te faire une petite frayeur quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptySam 28 Jan - 14:38

moi aussi les meilleurs sont les jours ou j'ai vu mes chevaux descendre du van,les jours ou je les ai achetés.Peut etre encore plus les premiers parcours sans faute avec,leurs premiers tours d'honneurs-meme en y repensant ça fous les frissons.la pire journée est celle ou mon cheval m'a botté et les mois de rééducation qui ont suivis,pourtant mon meilleur souvenir est justement le jour ou ce meme cheval a fait un super tour,tournant de fois mieux que ce que je lui demandé ,bref m'emmenant au classement de lui meme.malgré les moments difficiles passés avec lui( cabrade,morsure)il reste mon préféré car on a réussi à se comprendre avecle temps
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/02/2006

quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: tro bonne histoire   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? EmptyMar 7 Fév - 22:12

il ya un 1an de sa j 'ai fait un concours avec une jument ke je travailer depui deux ans . c'était un concour d 'obstacle. les cavaliers avait un haut niveau et en plus il pleuvait mais moi et herea on c'est bouger et g fini 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?   quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre meilleur/ pire souvenir à cheval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves à cheval
» cheval qui se gonfle
» accident à cheval
» Garde à cheval
» Entrainement du cheval de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Entrainement :: Entrainement-
Sauter vers: