Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibiche.gat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 13 Mai - 13:05

bonjour à tous I love you
ben voila je suis nouvelle sur ce forum! je l'ai découvert sur forum a cheval.net !
je me présente :je me prénomme SYLVIE j'ai 42 ans ,je suis mariée et j'ai 2 grandes filles ( 16 et 11 ans )
ma passion dans la vie est les enfants et les animaux !
ce sont les deux choses qui me tiennent le plus à coeur, qui me font rire et parfois pleurer! cat
je suis une fada d'animaux en tout genre! j'ai un hongre "SPIRIT QUIET "de 8 ans bai avec une liste blanche et 4 balzannes , un mini yorkshire, un chat ,un lapin nain ,4 chinchillas et des poissons!
c'est tout pour le moment, mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là! seulement voilà, à chaque fois que je souhaite heberger un nouveau compagnon ,il faut que je ruse car le chef de la maison n'est jamais d'accord sur le coup!
je suis assistante maternelle et je garde aussi des animaux toute l'année ! avis aux demandeurs!
je vous parlerai une autre fois de mon expérience équitation qui est de ce jour un peu problématique pour moi! GROSSE IMPASSE !!
peut'être aurez vous de bon conseils à que donner!
voilà en gros vous savez tout ou presque! je m'eclipse donc car je ne vais pas monopoliser tout le site !
bisous à tous
à trés bientôt flower

ps : il y a t'il des persones habitant pres de LONGWY sur ce site ??? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 13 Mai - 15:06

Bonjour Sylvie!

Bienvenue sur le forum!

j'espere que nous pourrons t'apporter tous les conseils que tu souhaites et partager tes expériences.

tu peux aussi mettre des photos et des vidéos, ainsi, tu pourras nous présenter tes compagnons.

au fait, tes 2 filles montent à cheval?
sont elles passionnées par les chevaux?
si c'est le cas, peut etre pourraient elles s'inscrire aussi.


a très bientot!

ps: peux tu s'il te plait, répondre aux sondages partie "annonces"

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
quelly
Débutant
Débutant
quelly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 13 Mai - 15:11

bienvenue sur le forum Sylvie ! Smile enfin quelqu'un de mon âge Very Happy

si tes filles sont passionnées par les chevaux elles pourraient s'incrire ici également (mais j'ai dans l'idée que maman n'aurait pas beaucoup le pc dans ce cas là Wink )

sinon tu peux ramener du monde ici si tu connais des cavaliers en mal de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griquito
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Griquito


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 13 Mai - 23:50

Bienvenue Sylvie !!!
j'espère que tu te plaira ici !!!

et n'hésites pas à poster des messages, tu ne vas pas "monopoliser tout le forum" lol! au contraire ça le fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche.gat




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 14 Mai - 14:08

coucou à tous
je viens répondre à vos questions!
pour ce qui est de mes filles, elles ont été tellement plogées dans le monde du cheval jeunes , et ont passé tellement d'heures avec moi aux écuries ou auprés des chevaux qu'à présent , ça les intéresse de moins en moins !
pour ce qui est de monter elles ont aussi laissé tombé !
je ne sais pas si c'est l'âge ? moi, j'ai déja remarqué que les enfants qui ont des chevaux à eux ne s'y interresse plus beaucoup au fil du temps !
par contre ,je vois les amis ou amis de mes filles ,qui aiment ça mais qui n'ont pas la possibilité d'avoir leurs bêtes à eux sont complétement fada et hyper interressés!
je pense qu'à force , cela devient normal et routinier pour les miennes!
qu'en pensez vous ? j'aimerai qu'elles prennent le relais de leur mére de temps en temps !
même si je ne laisserai pas ma place pour tout l'or du monde !

allez , j'ai du taf qui m'attend ,je vous raconterai la suite plus tard !
bisous à tous et bon dimanche
bye
moi
Revenir en haut Aller en bas
barbara64
Débutant
Débutant
barbara64


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 16 Mai - 22:58

bienvenuuuuuuuuu à toi Sylvie!!!!
je n'ai pas le temps ce soir d'écrire plus car j'ai du boulo(hum hum bac à la fin de l'année) mais je reviendrai avec grand plaisir très bientôt!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 16 Mai - 23:32

Perso, j'ai eu Macao à 16 ans, je terminais l'année de seconde j'allais passer en 1ere, c'était pendant l'été...

J'en garde un très bon souvenir, d'autant plus que l'année de 1ere est l'année qui a changé ma vie, dans le bon et le mauvais sens...
mais au final je crois que j'y gagne, en tous cas, jusqu'à présent... bref, mes parents m'ont offert Macao car ce n'était plus facile de monter en DP, il y avait trop de monde sur la meme demi pension...

Et puis j'ai souvent été seule, peu d'amis, et pas très fidèles...
j'ai continué à monter chez une copine dont la mère adore les chevaux plus que la fille...
un jour cette fille, mon amie, a voulu un poulain, comme la jolie pelouche sur laquelle on craque...
Elle a eu ce poulain et c'ets ensuite sa mere qui s'en est occupé mais bon... pas facile de le débourrer etc (j'ai du apporter mon aide)
et ensuite une fois débourré ma copine en avait peur, et puis c'était l'année de ses 15 ans, elle préférait faire la fete, et surtout, LES GARCONS!

Donc, j'ai arreté de monter chez elle (elle a un mas avec des boxes...etc) et mes parents m'ont offert Macao. (malgré une année scolaire difficile, tant sur les notes que sur le plan relationnel et émotionnel car kjen ai pris un coup...)

bref...

comme quoi, certaines personnes ont: mas, chevaux, van, carrière...etc et ne sont pas vraiment passionnés, ou comme ma copine, font des caprices alors que d'autres en revent et ne l'ont pas...
[color=blue]Je sais que je suis fière d'avoir Macao et qu'il m'apporte beaucoup, et il m'apprend énomément


Je ne sais pas ce que je ferai sans lui... il m'occupe quand je suis seule, m'empeche de déprimer, me donne des objectifs, des rêves, et il ne me trahira jamais LUI
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous !!!
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Présentez vous! :: Présentez vous!-
Sauter vers: