Tous à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à cheval

Venez partager votre passion et découvrir le cheval dans toute sa splendeur et sa noblesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats de la visité ostéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Résultats de la visité ostéo Empty
MessageSujet: Résultats de la visité ostéo   Résultats de la visité ostéo EmptyMer 1 Fév - 17:42

Macao était bloqué au niveau de la nuque, légèrement, et un peu plsu au niveau du sacrum...

il est debloqué maintenant! Laughing

par contre il faut 3 jours de repos et 3 jours de longe, suis je obligée de faire le s3 jours de longe à la suite des 3 jours de repos ou je peux attendre un peu?

car je devrai longer dmanche lundi et mardi...
je pense que je pourrai venir le longer que d'à partir de mardi et mercredi et le jeudi je ne pourrai pa scar j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
laga
Débutant
Débutant
laga


Nombre de messages : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/12/2005

Résultats de la visité ostéo Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la visité ostéo   Résultats de la visité ostéo EmptyJeu 2 Fév - 15:21

est ce qu'il t'as recommandé de ne pas le sortir en paddock?
il est passé hier pour mon cheval et d'habitude il me recommande comme toi de mettre au repos(durée variable suivant blocage) et de remettre en route par une longe.
Cette fois ,meme système sauf qu'il m'a recommandé de ne pas le sortir pour qu'il ne se roule pas et se redéplace tout,ce qui en fait semble plutot judicieux!
donc depuis hier le loulou est au box et les autres dehors et pour l'instant il est sage.Je peux quand meme le sortir en longe pour brouter pas pour travailler durant la semaine de repos.il a fait des manipulations aux cervicales,dorsales(c'est surtout là que coincé d'ou l'interdiction de se rouler)
et j'oubliais je dois le sortir sans les copains pour éviter qu'ils fassent la course au début.En tout cas j'ai été ravi de la consultation car le cheval boitait(il se coince régulierement une fois tous les 2 ans voir une fois par an au meme endroit)et une demi heure de manip et hop le loulou boitait nettement moins! bravo
pour répondre à ta question je pense que ce n'est pas grave de ne pas longer "à la suite" mais ce qui compte c'est de longer trois fois avant de le remonter.et si tu prolonges le repos ce n'est que mieux!le mien a une semaine de repos et une semaine de longe.Mais il a eu jusqu'à un mois de repos et 15 jours de longe...c' était l'année derniere
Tiens nous au courant du changement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Cavalier
Super Cavalier
Admin


Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Résultats de la visité ostéo Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la visité ostéo   Résultats de la visité ostéo EmptyJeu 2 Fév - 21:10

ok d'accord.
merci laga!

euhh, moi jme demande si malgré mes recommandations et celles de l'osteo, macao restera vraiment au repos 3 jours...

un autre cheval s'est fait une entorse du jarret, c le meme osteo que moi qui l'a soigné ya 15 jours et hier en voyant habyss dehors, l'osteo a trouvé ca vraiment inconcevable et inadmissible...

bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousacheval.realbb.net
fox
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Localisation : quebec ,canada,
Date d'inscription : 04/10/2005

Résultats de la visité ostéo Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la visité ostéo   Résultats de la visité ostéo EmptyMer 8 Fév - 15:20

franchement cest niaiseux quil a trouver ca inadmisible

bon cest sur que la cest pas ideal il naurai aps quelqu un qui pourrai te le longer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la visité ostéo Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la visité ostéo   Résultats de la visité ostéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la visité ostéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à cheval :: Soins et Santé :: Soins et Santé-
Sauter vers: